Sunday, December 09, 2007

If you have the ability to love, love yourself first

Il était quelque chose comme 14h30 quand on a commencé à émerger. Sa peau était collante et j’étais complètement défoncé, sans avoir rien gobé juste je me suis levé et j’ai su, su que ça servait à rien. Le ciel s’était écrasé pendant la nuit, on nageait dans le mercure. tout était si dégoulinant, et je me suis dis que je pourrais m’éplucher la peau, que ça commençait à faire un cuir pas mal. Elle traînassait à coté. Dehors, il y avait comme une rumeur, un écho chelou, avec un mec qui criait et du drum&bass, et je me suis dis ok, on est en centre ville, il est 14h30, c’est quoi le délire aujourd’hui, pourquoi je suis si fatigué, si lassé, et pourquoi il y a du drum&bass for chrissake ? La seule chose que je veux là maintenant c’est une bière une cigarette et mon cd de mazzy star.

Ahaha. Je suis un putain de lâche doublé d’un sociopathe. Je pensais à elle, à son mec qui allait me noyer dans son fromage, « tu m’as trahis blablabla », et je me disais genre je suis coupable. Désolé. Nan. Je me suis cassé la nuque quand j’étais petit et je peux plus regarder en arrière. C’est un sitcom pourri cette histoire et je préfère en rire mon ami, parce que les gens se posent toujours les mauvaises questions, se tuent pour de mauvaises raisons.

Il m’a plus ou moins signifié que j’irai brûler en enfer

ce qui me parait être une

idée plutôt

intéressante

0 Comments:

Post a Comment

<< Home