Passover
les blacks angels sont peut être le meilleur groupe du moment alors oubliez cette merde de babyshambles shotters nation, de la britpop de tantouze, de vieille tantouze même ahaha. ces gars là viennent d'Austin et ils vont tout pourrir, la ville ne sera plus qu'un vieux fruit pleins d'acides après ça. Je n'ai pas encore l'album entre les mains, mais ça ne devrait pas tarder, si la poste se remue du moins, mais va faire un tour sur leur myspace, et tu comprendras que ces mecs ne font pas semblant d'écouter le velvet. Remarque qu'un groupe qui inscrit comme influence suicide, le brian jonestown massacre, syd barrett, joy division, love et 13th floor elevators ne peut pas être fonciérement mauvais. quand il ne ment pas, c'est encore mieux. alors je me tape que leur nom soit vaguement ridicule et prétentieux - tu l'avais au bout de la langue ça - et je te dis que là, on tient un truc.
en passant, j'ai chopé un machin fou, The Fire Escape, un groupe monté par Kim Fowley qui a repris tout un tas de classiques garage comme 96 tears ou psychotic reactions et il y a collé une de ses compos "the Trip" tu vois le genre. it's another world, you & your girl, and all your friends will be there, oh yeah let's take a trip. C'est un des trucs les plus déments que j'ai entendu.
je remettrai un jour la colonne humeurs à jour, mais là j'ai pas le temps. il y a quelques notes qui trainent, elles ressortiront bientot.
ps abz, je viendrai pas à Paris, ça je pense que tu l'avais remarqué, mais je vais t'envoyer un colis avec pleins de trucs marrants dedans.
2 Comments:
Ok c'est sympa je guetterai le facteur il est pas malin il risquerai de repartir avec le paquet après avoir constaté que la boite aux lettres est épaisse comme La Vieille dans ses pires moments.
Si t'as quand même un moment, passe, on a plein de place.
oui et sinon je sais pas ce qu'il se passe avec les groupes en "black" (black angels, black kids, black lips) mais ils tuent. j'ai tellement honte d'être pâle que je me tartine de cirage pour aller en club.
Post a Comment
<< Home