Thursday, January 18, 2007

THIRTY SIX HOURS LATER



Amertume. Un vent particulièrement fort s’est levé cette nuit. Ce matin, les oiseaux ne battaient même plus des ailes, ils se laissaient drainer par le vent quelque part, probablement là où il y en avait moins. Tu sais, c’était les exams et tout et ça c’est fini ce matin. Tu sais aussi probablement que je n’avais rien à dire. 150 A. Pour tuer un homme, il ne suffit que 2-3A. Mon petit circuit de merde te nettoyait un village en un clin d’œil. Ma carte bancaire est bloquée, je bricole sur fruity loops en écoutant Johnny Thunders. Ça va. Je suis seul, je mange peu et je commence à fumer beaucoup. Arrête de me foutre des claques, je suis par terre. Tu sais quoi ? La vie n’est pas un clip des Kooks.
Puisque je parle de Johnny Thunders, je te conseille le premier album des Chelsea Smiles. Ils me font penser à Primal Scream, plus urbains.

4 Comments:

Blogger EmilieDaScavenger said...

Tant que la vie ne ressemble pas à un clip de Lilly Allen, je suppose qu'on pourra faire avec.
(enfin, pour l'instant, ca ressemble surtout diablement à un album de Fuzatti)
(et je prefere cent fois ça à un clip des kooks)
(great great great, now i can leave ya useless&stupid comment from my sleepless-freaked-out journeys)

10:10 AM  
Blogger EmilieDaScavenger said...

oh and talkin 'bout fuzati, you know how it goes: "le vent souffle/les urnes tombent/les enfants volent/ cela fait bien longtemps qu'ils ne vont plus à l'école"

10:12 AM  
Blogger Bad Mood said...

"Je suis l’autre homme invisible
Celui sur qui il n’y aura pas de série
Et dont les gens ne se rendront compte qu’il est mort
Qu’en sentant sur son palier comme une odeur de chair pourrie "

les commentaires stupides et inutiles, ça collera bien avec le paysage, tant qu'on me dit pas que mon blog est une "réfléxion intéressante" ou ce genre de trucs...

tes photos sont biens en passant, j'ai juste toujours eut la flemme de laisser des commentaires.

1:33 PM  
Blogger EmilieDaScavenger said...

On s'en tamponne des commentaires, en fait j'étais vaguement frustrée jusque là de ne jamais avoir pu te remercier pour Mickey Avalon ; he made a colorfull wasteland out of my summer.
Et je ne sais pas si cet endroit est empreint de "reflexions interessantes" (ça c'est du vocabulaire de prof de francais mal baisée, quand même) mais pour ma part, c'est pile ce que j'ai envie de lire. You complain with style, ahahaha.
Et merci pour catcher in the rye, aussi, je m'étais toujours obstinée à refuser de le lire, je pensais que c'était juste une marotte d'ado bobo maniacodepressif pleine de clichés. Je reconnais mon erreur, en réalité c'est foutrement bien.

1:36 PM  

Post a Comment

<< Home