Sunday, May 28, 2006

bang bang

...you're dead.

Aujourd'hui, les péripéties canapé-inter-lit.
Car oui, je passe des journées à vivre entre un bout de canapé en cuir jaune seyant et sexy et un lit, et tu sais quoi, aujourd'hui, au grès de mes périgrinations nihilo-machins, je me suis retrouvé devant le top 50. Déja, tu ne le sais pas, mais si tu le savais, tu te demanderais ce que je glande à deux putains de semaines du bac devant le top 50: je vais te le dire, je me fermente un petit défi de derrière les fagôts. Alors oui, je peux le dire, grâce à Please, Kill Me, je connais l'histoire du punk jusqu'au bout du gland (et han), et ma motivation scientifique est tombée quelque part, au coin d'une page, j'ai du la perdre à la formation des Stooges. Foutus Stooges.
Donc me voila, errant, les cheveux sales à travers la barraque parentale, maugréant que je m'en branle sur un fond de blank generation à la Richard Hell, le vent souffle, il claque les portes et s'engouffre dans les jupes des jeunes filles qui ont été imperméabilisées d'urgence suite à la débandade météorologique de mai, autant dire qu'elles sont emmitouflées dans des Kway sacrément moches, bardées de Jeans tout aussi déprimants. Une espèce de pluie acide et collante se déverse sur des haies au garde à vous, des parcs boueux, les bacs à sable ont débordé, l'émeute est ternie, la meute éternue (et han bis). Deux valiums et au lit.
Donc me revoila quelques instants plus tard sur ce canapé jaune si seyant et si sexy. Et donc j'allume la télé le plus naïvement du monde. BOUM. Je me suis cramé la cervelle. Mcm a inventé la bombe sonore ET visuelle qui te baise tes derniers neurones en quelques 3min. J'ai nommé le dernier clip de nadiya. Voitures de sports virtuelles, stades furibonds et grosses paires de nibards, voila le credo. Le tout en images de synthèse, merci.

Donc, si toi aussi, tu es victime (ou pas) et que tu veux un t-shirt Mcm has fucked my brain, adresse toi à ma secrétaire.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home