Thursday, March 23, 2006

[PROTECT YA NECK]

J'ai mal à la gorge et je suis littéralement aproductif. A part penser à une vie pour la suite, rien, coincé entre la tutelle parentale et la fin de lycée un peu glauque, je-m'en-foutiste sur les bords et sans vraiment d'ambitions, j'ai une vie calme, mais ça changera. Je veux des fontaines de bière, de drogues, je veux du bon son, je veux des bons bouquins, je veux avoir des trucs à dire. Et sortir de la médiocrité quotidienne, oh oui, et au galop. Loin des clichés niais et largement ressassés, je pense que je veux aller voir ailleurs. Metz, ville fleurie. Fleurie aux couleurs des nouveaux sacs ultra-fashion Hello Kitty, des étudiants en grève, et du sourire affreusement faux du gros Rauch. Mais c'est partout pareil. Alors tant pi, juste pour y croire une demie heure et pour être seul.

Je pense que c'est la raison principale
qui m'a poussé à devenir
écrivain: je veux taper
n'importe quand et dormir
quand ça me plaît
nom de Dieu

Charles Bukowsky - Le ragoût du septugénaire.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home